Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne nous défilons pas !
11 avril 2014

Robette simple d'été

Une petite robe froncée des intemporels dans un turquoise qui me ravissait... Assez simple à faire, juste un passepoil ajouté au patron de base, une taille en moins en largeur, une taille normale en longueur. Du 18 mois pour une petite de 18 mois. Je me suis un peu trompée dans les marges de coutures et j'ai rattrapé comme j'ai pu ! Finalement, je l'ai trouvée bien mignonne, intemporelle, sans faire vieillote.

Désolée, je n'ai pas beaucoup de photos, je n'en ai prise qu'une avant de l'offrir et encore, ourlet et boutonnières n'étaient pas fait !

photo 1(5)

Liberty Capel turquoise
Passepoil blanc Toto
Boutons blancs Toto

photo 2(5)(Elle est si mignonne...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne nous défilons pas !
Publicité
Archives
Publicité