Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne nous défilons pas !
1 avril 2014

Rose douceur...

Encore pour ma petite filleule, un ensemble aux couleurs douce, composé d'une tunique Oslo de c'est Dimanche et d'un gilet molletoné FDS, en taille 2 ans pour une petite de 18 mois. Pour la petite histoire, je me suis emmelés les pieds (enfin les ciseaux) en coupant l'avant de la tunique et j'ai inversé le sens du pli et du bord... Du coup j'ai été obligée de couper le milieu de la tunique et de rajouter une bande rose unie, parce que évidemment, je n'avais plus de tissu ! La petite coquine qui porte les vêtements à l'air ravie et en a même oublié de mettre un pantalon ! Désolée pour les photos "mouvementées" mais la petite n'est pas des plus statiques !

Le gilet FDS est assez facile mais j'ai eu un peu de mal avec le molleton, pour gérer l'épaisseur et l'élasticité lors des supriqures ! Y a une groooosse marge d'amélioration :)

 

photo 4 (2)

Batiste rose nuée de papillon France Duval Stalla

Bande et poignets rose unis également FDS

Boutons en nacre anciens dénichés sur Ebay

 

photo 3 (2)

photo 2 (2)

photo 1 (2)

photo 1 (18)

Molleton France Duval Stalla couleur brume

Doublure en batiste rose FDS

Biais en Liberty Betsy Ann poudre

photo 3(5)

photo 3 (16)

photo 4 (12)

Et portés par mon petit mannequin préféré !

photo 2(7)

photo 1(8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne nous défilons pas !
Publicité
Archives
Publicité