Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne nous défilons pas !
17 mars 2014

Un premier vêtement : une salopette Maxime de Citronille, à pois...

photo 5Mon premier vêtement ! Je cherchais quelque chose de confortable et mignon pour ma petite filleule qui commence à marcher. Une salopette à pois sur le modèle Maxime de Citronille. Sur les conseils du site des fans, j'ai un peu rallongé les jambes de 5cm et rétréci la taille de 1cm. Facile à coudre, bien finie, douillette, j'aime beaucoup ce modèle ! J'ai mis des pressions à l'entrejambe plutôt que des boutons :)

 

Lainage fin France duval stalla, popeline rose de chez Toto, boutons roses en bois trouvé sur Ebay et pressions Kam.

 

A faire et refaire !

photo 4

photo 3

photo 4

photo(30)Portée par la minette jolie :) (je n'aurais pas du rallonger autant mais c'est mignon avec un revers aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable!
D
Elle est belle cette petite salopette! Bravo.<br /> <br /> Michèle
Ne nous défilons pas !
Publicité
Archives
Publicité