Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne nous défilons pas !
17 mars 2014

Un petit cadeau de crémaillère...

Je voulais du simple, je voulais du coloré, je voulais du vite fait, pour la crémaillère d'une amie...

Alors voici le tablier, un coté fille et un coté garçon (on me dit dans l'oreillette que même en cherchant bien, il est pas très masculin ce tablier à pois...). Réversible et une grande poche (franchement, je trouve que les poches dans les tablier, ça ne sert à rien, mais ça décore).

Concrètement, patron maison, recopié d'un tablier Monop bien pratique, pas de grande difficulté hormis couper droit et faire des coutures bien droite... Pas si si évident quand on débute !

 

photo 1(7)Coté fille

photo 2(7)Coté fille

photo 3(5)Porté par un mannequin de renom !!

photo 2Coté "mec" !

Tissus en coton du marché saint Pierre à gros pois blancs, vert et rose. Récup de la déco de notre mariage ! Au moins, c'est haut en couleur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne nous défilons pas !
Publicité
Archives
Publicité