Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne nous défilons pas !
17 mars 2014

Parce qu'il faut un début à tout...

Et voilà, Papa Noël en ce beau jour de décembre m'a apporté un gros carton contenant cele qui deviendra, une super copine ! Une belle machine à coudre, une Singer Tradition qui couds du tonnerre !

Après avoir lu un ouvrage entier sur les différentes techniques de couture, place à la pratique ! Première cousette de ma vie, une petite trousse grâce au super tuto de Louise (http://leslubiesdelouise.com/2013/03/15/coudre-une-trousse-cest-facile-diy/)

photo 2

photo 1

Pas du grand art donc, mais un début ! Ma première fermeture éclair ! Tissus en coton taupe et rose à pois à l'extérieur, doublure marron foncée à pois blanc. Tout vient de chez Toto.

Qui a remarqué l'erreur du débutant (enfin, une parmi les autres)? Hé oui, j'ai coupé sans retirer la lisière donc le bord de ma trousse est troué ! Super... Bon cette trousse pas très réussie me sert à ranger les multiples biais que j'ai acheté ! Très pratique finalement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne nous défilons pas !
Publicité
Archives
Publicité